Fêter au bord du lac des Quatre-Cantons

Repas de fête

Des rois et des impératrices ont déjà assisté à des fêtes dans les salles historiques de l’Hôtel Schweizerhof Lucerne. Aujourd’hui, celles-ci peuvent accueillir des banquets avec jusqu’à 800 convives. Nous organisons pour vous des événements sur mesure avec un menu festif ou un buffet préparé par nos restaurants gastronomiques, une décoration élégante, un accompagnement de qualité et un service 5 étoiles. Lisez notre brochure sur les banquets pour en savoir plus sur nos arrangements ou contactez le service des banquets pour une offre individuelle.

Menus de banquet

La brochure sur les menus de banquet présente les dernières créations et suggestions de menus de notre équipe de cuisiniers. A partir des meilleurs produits de saison, nos grands chefs conçoivent des plats parfaitement assortis pour le printemps, l’été, l’automne et l’hiver.

En ce moment nous avons nos documentations que en allmend et anglais. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Download Dokumente (en Allemand)

Download Documents (en Anglais)

Demande en ligne

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous, et nous vous ferons parvenir une offre sans engagement.

Téléphone +41 (0)41 410 0 410
info@schweizerhof-luzern.ch

Demande en ligne

Un lieu de fête autrefois fréquenté par l’impératrice Eugénie

Lorsque la salle de bal conçue par Leonhard Zeugheer (1812–1866) fut inaugurée le 1er juin 1865, l’impératrice Eugénie, épouse de Napoléon III, qui séjournait à l’hôtel, avait affirmé que, même en France, il n’y en avait guère de plus belles. Depuis ce jour, rien n’a vraiment changé. Au contraire: la salle de banquet resplendit plus que jamais de la splendeur du style néo-renaissance. Elle est notre joyau.

PLUS