Damien Germanier

Le chef invité de Sion laisse vous gôuter ses créations
du jeudi 16 août au hôtel Schweizerhof Luzern

Quand vous voyez Damien Germanier pour la première fois, la première chose que vous remarquerez est sa stature et les grands tatouages sur ses bras. Il est difficile d'imaginer en ce moment qu'il est l'un des meilleurs chefs valaisans, réalisant des assiettes incroyablement élégantes. Le vrai Valaisan rêvait dans son enfance de devenir chef cuisinier. Aujourd'hui, non seulement il a pu réaliser son rêve, mais il y parvient aussi avec succès. Avec une étoile Michelin et 17 points de Gault Millau, il joue dans la plus haute ligue culinair

Dans son restaurant au cœur de Sion, il a complètement banni le menu. Il veut satisfaire les souhaits de ses invités et crée un menu surprise avec l'invité. Les produits utilisés ne sont pas nécessairement luxueux, mais il y voit un défi et exprime leur originalité et leur diversité.

Laissez-vous convaincre par ce grand moment culinaire et découvrez le Valaisan le jeudi 16 août 2018 à 18h30. Le menu est accompagné des meilleurs vins valaisans des deux domaines viticoles «Domaines Rouvinez» et «Charles Bonvin».

Ensuite, vous pourrez déguster le menu dans nos restaurants Galerie et Pavillon jusqu'au dimanche 4 novembre 2018. Sécurisez votre table dès maintenant pour la soirée d'ouverture sous 041 410 0 410.

Le menu vous trouverez ici!

Phone +41 (0)41 410 0 410  
info@schweizerhof-luzern.ch


Réservez votre table ici