Notre chef invité jusqu'au 24 février 2019:

Balin

Le Piémont visite Lucerne.

L'ancien employé de banque dirige sa trattoria à Livorno Ferraris depuis 1977. Contrairement à toutes les attentes de sa famille et de ses amis, il a redonné toute sa splendeur à l'ancienne ferme. Sa mère et sa grand-mère, toutes deux cuisinières passionnées de la tradition piémontaise, l'ont soutenu dans la cuisine pendant des années. Une vraie entreprise familiale!

Avec sa femme Anna et sa fille Francesca, il chouchoute encore tous les jours ses hôtes au restaurant "Da Balin à l'Ostö dal Babi" avec l'hospitalité italienne.

Vivez une véritable soirée piémontaise à l'hôtel Schweizerhof. Du populaire salami en passant par les truffes nobles jusqu'au typique Barbera, tout ce que le cœur désire vous est servi.

Le menu à 5 plats est accompagné des vins du vigneron suisse du Piémont, Felix Binggeli. Avec son épouse Monika, il dirige depuis de nombreuses années la cave Terra Felice à Castagnole Monferrato et est un fidèle invité de Balin.

Lors de la soirée d'ouverture, le jeudi 1er novembre 2018, vous rencontrerez en personne les deux représentants de la cuisine piémontaise. Vous pouvez profiter du menu jusqu'au 24 février 2019 dans notre galerie et pavillon des restaurants.

Le menu vous trouverez ici!

Phone +41 (0)41 410 0 410  
info@schweizerhof-luzern.ch


Réservez votre table ici